CM Plus France : 4 ans d’existence grâce à ses clients et partenaires

CM Plus France : 4 ans d’existence grâce à ses clients et partenaires

CM Plus France a été créée en 2013, 4 années à :

  • Travailler avec des TPE/PME qu’elles soient des activités classique ou des startups
  • Sensibiliser à l’importance de traiter ses retards de paiement
  • Faire savoir que cette fonction est aussi accessible à leur taille d’entreprise
  • Rechercher et trouver des partenaires de qualité
  • Ecouter nos clients autant que les prospects
  • Adapter nos offres à chaque cas

Une période au cours de laquelle chacun de nos clients, chacun de nos prospects, chacun de nos partenaires a permis que CM Plus France aborde de mieux en mieux les besoins des TPE/PME, fasse évoluer ces solutions.

L’évolution de CM Plus France trouve son origine dans tous ces échanges et par une volonté permanente d’accompagnement.

Aujourd’hui, CM Plus france est un véritable collaborateur des TPE/PME sur la gestion des retards de paiement avec un offre qui s’est enrichi au cours de toutes ces années.

Ce qui n’a pas changé : notre accompagnement

  • Ecoute, réflexion, adaptation
  • Marque blanche, forfaitaire et sur-mesure

Ce qui a évolué : nos offres

  • Retard récurrents sans service interne : Service de relance externalisé
  • Retard récurrent avec un service interne : assistance / renfort d’équipe-collaborateur
  • Volumétrie de factures en gestion : de 15 factures à 400 factures mensuelles
  • Retard ponctuel non absorbable : cash marathon
  • Professionnalisation des actions internes : Assistance / Accompagnement / Atelier de formation
  • Questionnement sur l’efficacité : Diagnostic de situation / Révision des process

 

MERCI à vous toutes et tous qui avaient fait et faites confiance à CM Plus France